Your address will show here +12 34 56 78
ATELIER

DANSE ADAPTÉE - SALSA

• Text Hover
Qui est Aude Michon-Guillotin ?

Danseuse, professeure de danse et chorégraphe, Aude a fondé l’association “Elles Dansent“.Elle anime nos cours de danse adaptée.

Descriptif

Danses afro-caribéennes (salsa cubaine ou bachata dominicaine), danse libre et consciente : je vous invite, une heure par semaine, à partager, en cours collectif (12 maximum), un cours de danse adaptée.

J’aborde la danse par le plaisir et mon vœu le plus cher est de vous redonner joie et confiance en vous.

Être ensemble, en mouvement et en recherche ludique d’un mieux-être, quoi de plus doux et de  plus généreux pour vous emmener sur ce chemin de la réconciliation avec le corps et de résilience ?

Bénéfices

Ils sont à la fois physiques, émotionnels, psychiques et cognitifs.

La danse a des bienfaits nombreux sur la souplesse et la capacité à synchroniser les parties du corps avec des effets anti-douleur indéniables. Elle a aussi des effets sur le moral, le sommeil, les émotions – et même sur la mémoire et la capacité d’attention et de concentration.

Des bienfaits d’autant plus ciblés qu’ils sont personnalisés.

• Text Hover