Your address will show here +12 34 56 78

CHAIR DANCE

• Text Hover
Qui est Léa Voui ?

Diplômée en anthropologie mais attirée par le monde du cabaret, elle a vingt ans d’expérience, notamment comme directrice artistique du cabaret Secret Square, où elle a formé et managé les danseuses. Elle a créé Secret Academy – école de danse pour tout public – pour former des femmes de tout âge n’ayant aucun prérequis en danse. En parallèle, elle accompagne des patientes qu’elle aide à se reconnecter à leur féminité et leur sensualité à travers l’art de l’effeuillage, de la chair dance et de la danse face à un miroir.

DANSE DU MIROIR MAGIQUE

Une combinaison de mouvements, affirmations positives et exercices de respiration, et le tout devant un miroir !  Se dire des paroles positives devant son reflet, se voir bouger d’une façon élégante, gracieuse et sensuelle. La chorégraphie est très simple mais les mouvements sont gracieux.

À la fin, des accessoires sont distribués et les participantes sont invitées à improviser. Cela ne permet pas seulement de se défouler mais aussi à oser, dépasser la peur de paraître ridicule et donc s’affirmer.

On travaille sur les thèmes suivants : Amour de soi, Libération du passé, Amour propre, enfant intérieur, Aimer son corps et guérir la douleur, Dépasser la peur, Se pardonner et pardonner les autres, Gratitude et prospérité

Tenue de sport, pieds nus.

CHAIR DANCE

Des petites chorégraphies sexy et sensuelles mais simples à réaliser en utilisant une chaise.

La danseuse du cabaret, la show girl dans notre culture est l’incarnation extrême de la féminité et de la sexualité.

Ce cours permet de faire face à ses peurs et ses limitations et ainsi de les dépasser.

Tenue : shorty et brassière sous la lingerie, veste de tailleur, chaussures à talons.
Bénéfices

• Améliorer l’image de soi

• Augmenter la confiance en soi

• Dépasser les peurs et les limitations